Style pour le weekend

Blog

by OMG Friends 118 Views 0

Style pour le weekend

Ils disent qu’on vive pour le weekend et pour la plupart de nous ce fait est vraiment vrai ! Pendant la semaine (qui est franchement trop longe !) on a besoin de travailler, de faire nos études et il peut être un peu difficile de se détendre. Donc le weekend est le temps quand on peut sortir avec nos amis et faire toutes les choses qu’on aime bien ! En plus, le weekend est le temps qu’on peut jouer un peu avec notre style et vraiment le montrer.

Surtout si vous avez besoin de porter un uniforme pendant la semaine ou il y a des codes vestimentaires stricts que vous devrez suivre, le weekend vous offre la chance de porter les choses que vous voulez. Cependant, quand vous avez un grand choix de vêtements, quelquefois il peut être un peu difficile de décider la tenue que vous voulez porter pour quelque chose. Mais n’inquiétez pas parce qu’on est ici avec nos conseils pour un style idéal pour le weekend quel que soit l’évènement ! Ne prenez pas 2 heures sur la décision de porter des jeans ou une jupe – on peut vous aider avec des bonnes idées de style. Lisez-en plus maintenant !

Premier rendez-vous



Evidemment dans cette situation vous voulez faire une bonne première impression sans donner l’idée que vous avez passé toute la journée dans ta garde-robe ! Une robe de style « skater » sera toujours un bon choix pour un premier rendez-vous ; la robe est confortable et pratique (vous pouvez se promener par exemple la peur que votre jupe va remonter), la forme marche bien pour presque chaque taille et silhouette, c’est un look féminin sans être trop « girly », et vous pouvez la porter avec des talons hauts ou avec des baskets comme vous voulez. Une robe va toujours monter que vous avez fait un effort aussi.

Une soirée entre filles


Le weekend vous offre l’opportunité de sortir avec vos amis et aussi la chance de porter des vêtements qui sont un peu glam. Les talons hauts, les leggings en cuir et des paillettes, il n’y a pas une limite de style pour une soirée entre filles. Et c’est vrai que chaque femme sait que la préparation pour la soirée est la partie la plus amusante ! N’oubliez pas que c’est le temps ideal d’essayer quelque chose de nouveau avec votre maquillage ou style – vous pouvez faire confiance à vos copines et à leur jugement.

Le brunch (ou un café)



Pendant les weekends on aime bien qu’on a plus peu de temps de faire des choses simples mais très sympas comme prendre une boisson dans un café avec un ami ou manger un brunch pour un régal. Pour quelque chose comme le brunch un style décontracté qui est encore chic est l’idée et ce n’est pas difficile à réaliser. Des jeans avec un pull en laine (ou en cachemire !), des mocassins et un sac a mains élégant et vous avez un look qui est chic et confortable au même temps ! Parfait pour un dimanche matin avec quelqu’un.

Comments